Retour sur l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale du Club a eu lieu le 31 mars dernier.

 

Je souhaite revenir sur l'article qui est paru dans la presse dernièrement et qui fait du bruit auprès des parents. 

http://www.ouest-france.fr/quatre-vingt-cinq-licencies-au-tennis-club-1909939

 

Notre correspondant presse local est arrivé au milieu de l'Assemblée générale. Ceci a engendré une erreur d'interprétation de sa part quant auxw propos évoqués.

 

Voici le passage de l'article qui suscite la colère des parents:

 

La présidente regrette toutefois que « certains parents ne s'investissent pas suffisamment, d'ailleurs, ils ne sont que quatre à assister à cette assemblée. Ils considèrent le club comme une garderie. Nous avons été contraints d'annuler certaines rencontres de jeunes, car les parents n'étaient pas disponibles pour accompagner les enfants au Merlerault ce jour-là ! »

 

Il faut resituer cette phrase dans son contexte, nous étions en train de mentionner la fête du tennis qui a lieu tous les ans et c'est à ce moment là que j'ai exprimé mon souhait de voir les parents s'investirent pour cette journée qui se veut conviviale. Notre correspondant presse étant arrivée au milieu de cette discussion a mal retranscrit l'information. Par ailleurs je ne me souviens pas avoir mentionné le fait que des compétitions avait été annulées faute d'accompagnants.

 

Egalement quelques précisions quant aux finances du Club. Oui le Club est déficitaire sur une année sportive, mais cela ne signifie pas que les caisses sont à 0€. De plus les recettes engendrées par le couscous n'interviennent pas sur l'exercice financier dont l'Assemblée générale faisait l'objet à savoir 2012-2013.

 

Je me tiens à a disposition de toute personne souhaitant échanger sur cette article.

 

A bientôt sur les courts de tennis !